Le nouveau règlement d’exemption par catégorie applicable aux accords verticaux (règlement (UE) 2022/720), quelles conséquences pour le commerce électronique ?
Anne Ansay

Ce n’est plus un secret, le Règlement UE 2022/720 de la Commission relatif à l’application de l’article 101, paragraphe 3, du Traité sur le fonctionnement de l’Union Européenne à des catégories d’accords verticaux et de pratiques concertées a été adopté le 10 mai dernier !

En quoi consiste ce nouveau règlement ? Quels en sont ses objectifs ? Quelles conséquences pour le commerce électronique ?

Anne Ansay, avocat au barreau de Bruxelles / Cabinet Grisay Lawyers & consultants, répond à toutes ces questions à l’occasion de la parution de l’ouvrage « Droits européen et belge de la concurrence » et du Code essentiel « Droit européen et belge de la concurrence » (Anne Ansay et Dominique Grisay). 



Nos clients ont également consulté :

Droit économique | Mars 2022

La directive européenne sur les lanceurs d’alerte : comment s’y conformer ? | Peter Craddock

Dans ce livre blanc, Peter Craddock (Partner, Data/Cyber/Tech law, Keller and Heckman LLP) examine les questions clés relatives à des nouvelles règles de la directive sur les lanceurs d’alerte. Téléchargez-le ici.

Droit économique | Janvier 2022

Société anonyme | Yves De Cordt


À l’occasion de la parution de la deuxième édition de l’ouvrage « Société anonyme », son coordinateur Yves De Cordt, nous donne un aperçu des principales modifications qu’apporte le CSA au régime des sociétés anonymes.
Lire plus ici. 

 

Nos magazines gratuits :

     • Émile & Ferdinand

     • Managing Lawyer

Suivez-nous :     

          

Tenez-vous au courant grâce à nos newsletters !